2.19.2009

Mais va te faire foutre avec ton Alzheimer

J'aime l'hôpital. Nan, vraiment. En toute sincérité.
Ces gros c*ns veulent se faire faxer l'ordonnance pour savoir quel examen faire. J'ai pas de fax donc je lis l'ordonnance au téléphone. "Oui, mais il faut nous l'envoyer par fax hein...". Hum. Coincée pendant 3 semaines.
"Papa, je t'ai mis mon ordonnance devant la porte. N'oublie pas de la prendre pour la faxer depuis ton bureau."
Retour du Papa. "L'ordonnance n'a pas bougé". "Ben, t'as vu où tu l'as mis? Comment voulais-tu que je la vois"? NDLR: La dite ordonnance était sur le radiateur qui est à 20 cm de la poignée de la porte. "Humpfff, oui mon papa d'amour, tu as raison. Quelle idiote j'ai été!" (envie de meurtre)
Retour de la Maman. "Tiens, j'ai envoyé ton fax." "Merciii :D"
Et donc, triomphante, j'appelle l'hôpital. Ca sonne. Longtemps. "Bonjour. Je voudrais prendre RDV pour une IRM mais je savais pas quel service contacter." Ca re-sonne (merci de prévenir que vous alliez me transferer, au revoir, bonne journée, mademoiselle. Longtemps.
"Service de l'IRM" (le bonjour est en option). "Oui, bonjour, je voudrais prendre RDV s'il vous plaît." "Ah ben, c'est trop tard". "Non, mais je pars demain en vacances donc j'ai pas le choix". "Moi, je suis le médecin aux consoles. Donc je peux pas." " Et quand est-ce que je dois rappeler?" Voix distante: je suis sûre qu'il a demandé des précisions à la SECRETAIRE (censée prendre les RDV). "Avant 16H".
Bande de glandoss. Je vous hais.
Je retourne à mon genou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire