3.09.2009

Which at this lonely moment is my only friend

Tu es chiant, désinvolte et tu critiques tout. Tu as cette tête quand tu dis que tu es "mooort"et tu ne viens jamais en cours. Et tu dors tout le temps. Et tu n'aimes pas les chats.
Mais je me souviens du jour où on s'est précipités dans le bus. On riait comme des gamins, comme des amis de toujours. Et ça faisait 2 heures que j'avais fait ta connaissance.
T'étais là, avec tes RayBan, et je me suis dit que ça devait être génial de t'avoir comme ami.
Je n'avais pas tort. Mais j'aurai du me méfier: perdre quelqu'un d'aussi génial vaut-il le coup de le rencontrer?
Ah oui, et tu es incapable de manger des spaghetti correctement. Et tu es la seule personne que je connaisse qui regarde plus de séries que moi.
Tu acquiesces mais ne réponds jamais vraiment. A se demander si tu écoutes. Alors que oui; parce que tu savais quels jours j'allais voir Jason.
Je crois que tu es quelqu'un de bien. Mais pas l'ami idéal. D'ailleurs, qui l'est?
Et je pourrai ne pas te reconnaître quand tes amis parlent de toi. Makes you sound like a lesser guy.
Tu es ... flemmard. Sérieusement.

Edit >> Tu n'es pas pas l'ami idéal. C'est juste que je ne te vois pas comme ça; et pourtant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire