1.27.2009

There's fear in the truth

J'voulais juste écrire ça quelque part. Quelque part où miss Julie pourrait passer pour savoir comment ça va (pas) alors que de toute évidence, elle, ça va pas (ou aussi bien que l'on peut aller en P1bis).

J'fais ça pour écrire tout ce que je peux trouver dans mes longues heures d'errance sur le 'Ternet. Des paroles (de Jasoooon, hihi^^), des citations de les livres que j'ai lu (ou pas), des belles images de couchers de soleil, de gens qui se tiennent la main, de gens qui laissent leur empreinte dans le sable, de gens qui font des bonhommes de neige, de mon chat et de machines à laver (surtout).

J'fais ça pour dire à tout le monde que, oui:
- manger de la pâte à cookies crue, c'est malsain, je sais
- mais lève tes fesses et va courrir! (oui mais non)
- 52/100, j'ai trop bossé (pardon, papa)
- commisure comestible
- dthhhtrjrykotyi (j'ai un chat qui aime mon clavier)
- y a High School Musical sur mon disque dur, pouf*asse (pardon-papa-bis)
- To be continued ...

Mais bon quand même:
- t'sais qu't'sais 'achement d'trucs toi?
- music addict
- adorable et névrosée mais adorable quand même (et toc)
- toi, t'es méchante au moins (ohhh, merci, quelle bonté)
- If, if. Between
- Hepatomégalie + dyspnée à l'effort = ICD

J'crois que vous en savez un peu plus maintenant. Même si tout ça est incompréhensible. 'Suffit de demander et vous aurez (peut-être)(non, probablement)(j'suis gentille) la réponse.
Bises, bises ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire